224

Location de voiture à Saint-Martin

Si vous planifiez un voyage aux Antilles françaises, n’oubliez pas de faire un détour sur l’île de Saint-Martin. Par avion, vous pouvez atterrir à  l’aéroport Grand Case Esperance ou l’aéroport Princess Juliana . Par bateau, vous pouvez y arriver du côté français (port de Marigot) ou du côté néerlandais (port de Philipsburg). Dans tous les cas, vous aurez certainement besoin d’une voiture de location à Saint-Martin une fois sur place.

Louer une voiture à Saint-Martin

Kia Sportage à louer

Accueil et Livraison à l’Aéroport

La location de voiture à Saint-Martin commence par un service d’accueil à l’aéroport international Princess Juliana. À votre arrivée, un agent vous remet les clés de votre véhicule. Cela rend votre expérience de location simple et agréable. La restitution est également facile, vous permettant de rendre le véhicule directement à l’aéroport.

Une Large Gamme de Véhicules

Les agences de location proposent une variété de véhicules pour tous les besoins. Vous trouverez des modèles compacts adaptés aux budgets serrés. Pour plus de confort, optez pour une berline haut de gamme. Si vous préférez l’espace intérieur, les SUV sont idéaux. Ces véhicules robustes offrent une expérience de conduite unique sur les routes de l’île.

Options associés à la location de voiture à Saint-Martin

Vous pouvez choisir entre une location à la journée ou à la semaine. De plus, plusieurs options additionnelles sont disponibles. Ajoutez un conducteur supplémentaire pour partager la conduite. Des sièges pour bébé sont disponibles pour la sécurité des enfants. Un GPS peut également être inclus pour faciliter vos déplacements.

Louer une voiture à Saint-Martin vous offre la libe

Saint-Martin en quelques mots !

L’île de Saint-Martin se trouve à 250 km au nord de la Guadeloupe et à 240 km à l’est de Porto Rico. Elle s’étend sur 87 km² de superficie et se divise en deux États, dont la partie française qui se situe au nord et la partie néerlandaise au sud. Elle a comme voisines les îles Anguilla et Saint-Barthélemy. Son littoral est composé de plusieurs baies bordées d’environ 30 plages de sable blancs. Quelques baies sont quand même bordées de galets pour changer.

Force est de constater que la partie française est la plus authentique. Elle abrite également les plus belles plages de l’île. En revanche, le commerce est plus florissant du côté hollandais où les hôtels de luxe et les boutiques de prestige ne manquent pas. Le climat de Saint-Martin reste agréable tout au long de l’année.